Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une présentation bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Une présentation bref Répondre en citant

Bref voila puisque tout le monde me connait déjà sous le nom de sauce blanche je pense qu'il est inutile que je me présente Mort de Rire .

Sinon a part ça je m’appelle Sam et je suis originaire d'un petit pays très sympa du nom de Djibouti. J'ai 17 ans et je suis en France depuis septembre. Voilà pour l'irl ^^.

Sinon au niveau du jeu je ne suis pas très compliqué mon but principale étant de m'éclater et de faire le plus de raid possible ( autant que mon emploi du temps me le permettra). Je m'en balance du stuff mais vu qu'il faut un minimum pour faire du pve hl j'essaye de ne pas exagérer si aiphaistos a lu ma présentation je tient a lui dire que je ne suis pas opti et que même si je le suis je ne pourrais pas l’expliquer  Mr. Green
Je joue démo depuis 2 ans déjà et je maîtrise les trois spé en pve ( je suis beaucoup plus théorique en pvp x)  ).
Bref a part kebaab j'ai aussi :
                                -un war dps pve/pvp (chauffage)
                                -un dk tank (gondalfr) ( stuff tres pourrie full 200 bleu/violet mais j'arrive quand même a faire des raid avec : dk cheat)

Voila je crois que c'est tout si vous voulez plus de précision aller voir nemeton :p .

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: Une présentation bref Répondre en citant

Bien le bonjour et comme a tout les autres je te souhaite la bienvenue dans mes murs amuse toi bien mais ne met pas de la sauce blanche partout Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Nemeton
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: Une présentation bref Répondre en citant

A non pas toi fake démo purée et merde je /gquit ^^
Bienvenu à toi sur le fofo Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Une présentation bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc