Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ragnarocck l'hiver sans soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragnarock
Membre

Reroll: chaakra/galahaad

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Ragnarocck l'hiver sans soleil Répondre en citant

Bon Allez je me lance !

Arrow    Yop tout le monde, je suis donc ragnarocck ( ou chaakra ) In game ! Je joue depuis quelques mois sur paragon ou j'ai 

rencontré les angels ;-) et du coup je me suis attaché rapidement à cette ptite communauté fort sympathique et ou l'ambiance 

déménage ^_^

Arrow     J'ai longtemps joué à wow à l'époque de vanilla et de BC et je découvre WOTLK sur serveur privé. J'espère être de bonne 

compagnie et je pense être souvent disponible que se soit pour aider les membres quelques soit le domaine ou pour organiser et 

participer aux raids.

Arrow     Actuellement habitant à Marseille j'aurais surement un accent fort reconnaissable sur TS ! c'est donc là que je vous attends tous, les anciens  Okay  comme les futurs arrivant !

BYE

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: Ragnarocck l'hiver sans soleil Répondre en citant

Bienvenue ragna en esperant que tu apprécie jouer sous wotlk avec nous Razz

Visiter le site web du posteur Skype
dommi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Ragnarocck l'hiver sans soleil Répondre en citant

bienvenue Smile   on est voisin !!!! depuis le mois d aout je travaille a Marseille Very Happy

Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Ragnarocck l'hiver sans soleil Répondre en citant

Je suis de six-fours a la base! A 35min de chez vous!

Et la je suis a saint-maximin a 30min aussi! =)

Si vos boites embauchent... Faites signe!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Ragnarocck l'hiver sans soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc