Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde & WOW -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Délivrance
Recrue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Présentation :

Petite description IRL: Alexiane ( Vous pouvez utilisez les surnoms qui vous chantent ^^ )  15ans. Je fais beaucoup natation, du theatre et majorettes :3 Smile etc Bon je suis pas douée pour me présenter !! Mort de Rire

Votre pseudo dans wow: Délivrance 5k5 gs
Classe : Prêtresse
Lvl :
80

Ou sinon j'ai une DK : Eisblume 80 4k9 gs

Rôles (DPS, Tank, Heal) : Heal ( + future dps ) Sur délivrance et Petite tank + Petite dps sur Eisblume.

Métiers + lvl  : Coutu 410. Enchant 450

Accès et expériences des instances/raid HL pré Bc, BC, WOTLK, (Cataclysme en option):

Je connais toute les instances WOLTK + Tout les raids je n'ai juste pas l'accés à icc10 H et 25Hm. De toute façon mon pc en mousse ne me permet pas de faire des raids 25 pour le moment j'en aurais un nouveau sous peu.
Je ne m'y connais pas vraiment sur le pré BC ou BC.

Questions :

Charte de guilde + réglement : Lu & Approuvé.

Mes disponibilités ne sont pas évidente étant donné que j'ai surchargé mes semaines. Donc sinon je suis disponible le mercredi après midi généralement. Le vendredi soir, le samedi en journée et le soir et le dimanche en journée.

Mes objectifs de jeu serait de tomber le LK et de devenir la meilleure kikoo prêtresse heal féminine du serveur.

Ce que j’attends des Soul Angels serait de manger pleins de Kebaab.
Bon plutôt d'avoir une bonne ambiance de faire des raids dans la bonne humeur et de n'avoir aucune prise de tête.

Je compte apporter à la guilde du soiiins, des buffs endurances, esprit et protection de l'ombre.

Pourquoi les Soul Angels ? Kebaab me la proposé chaudement Smile et ma promis bonne humeur et des personnes agréables.

Avez-vous déjà eu une ou plusieurs guildes sur Paragon ? Si oui, la / lesquelles et pourquoi êtes vous partis? :

Oui j'ai eu quelques guildes sur paragon et je suis partis toujours pour la même raison, sois morte ( comme les Nibelungen ) soit inactives ( comme les Hordes Chevalry ). Dernièrement j'étais chez les Blood Heart qui on trouvé que 6k5 ( en touchette ) et 7k5 de heal sur icc10n n'étais pas suffisant par rapport à un chaman heal ( en passant, mieux stuff ).  Bannir

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:19 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

+1 ça me convient  elle est très sympa même si elle a des pseudo bizarre x)

dommi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:44 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

bienvenue a toi Very Happy manque de filles dans cette guilde Smile

Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:57 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Tout d’abord bienvenue a toi pour faire court et bien pour ma part tu retiens mon attention en premier lieu tu joue prêtre Okay en second pour ton post plus que corect tu ne t'ai pas contentée de répondre bêtement a se qu'ont demande, et malgré ton jeune age (oui désolé je suis un vieux moi lol) tu répond proprement, j'aime donc pour moi se seras un +1 toutefois j’attends de voir plusieurs avis des membres. A bientôt in game !! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Nemeton
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Et merde un recrutement par un fake démo ^^ qu'ai-je fait pour mérité autant de sauce blanche ^^
Sinon bienvenue parmi nous Smile jolie post ben efficace Smile à plus in game Smile
Et puis j'allais oublié +1 pour toi Smile

MSN Skype
Kebaab
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Ouais genre x) je ramène des personnes motivé moi ^^ fake heal va doublé d'un mauvais dps . Mr. Green

Délivrance
Recrue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Mort de Rire Kebaab m'avait prévenu que dans les commentaires il y aurait une vanne sur ' sauce blanche ' je lui ai faiit la même blague il y a peu Wink Donc niveau humour même si je suis plus jeune y'a peu de différence Very Happy . Merci pour les +1 Embarassed

Vive les wow girl's !

GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Alors pour moi ça sera un -1
Je veux pas de fille dans la guilde... c'est assez chiant IRL...
XD

Je déconne, +1 pour moi, présentation correcte, et prêtre heal c'est plutôt cool.

Les guilde kikoo gs kikoo hps me soule, tu verras l'ambiance chez nous n'est pas comme ça...

J'espère que tu te plaieras chez nous, et que tu resteras... (genre une fois stuff tu pars dans une grosse guilde...)

Borloc
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

et merci a la sauce blanche pour cette jeune fille pour le recrutement.
Nemeton aime les jeunes... Mr. Green Mr. Green

Kebaab
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

xD Et ça commence essayons de pas pourrir ça candidature ^^ .

Borloc
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

^^ de toute façon elle a le +1 des deux gm déjà
C'est du tout cuit déjà:!

dommi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

et le +1 d un vieux ça compte? Very Happy

Borloc
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Oui oui biensur! =)
L'avis de tous compte!

Æphaistos
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Bonjour a toi, alors je m'appelle Æphaistos IG,

Alors pour ma part j'ai plus de question que de directement mettre +1 ou -1.

Premierement, ton opti, quelle opti as-tu quelle stats as-tu privilegier sur ton stuff et quelle gemmage quelle enchant?
Deuxiemement, en raid sur quelle sort vas-tu basé ton heals ( du fait que le sacré est plutot un heal de raid me lache pas au soins sup sur tout le monde)
Troisiemement, connais tu tes caps? (esprit, hate)

donc voila moi c'est ce que j'en pense j'attends tes reponses avec impatience ^^

Borloc
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Pas pensé à ça, mais je suis d'accord avec les questions d'Æpha.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde & WOW -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc