Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde & WOW -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Délivrance
Recrue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Eh bien déjà pour les gemmes je m'étais mise full esprit vu que je n'en avait pas beaucoup mais maintenant je me dirige sur la hâte Smile
Les caps qu'on m'avait enseigné au début de mon jeu sur prêtre sacré était esprit autout de 1500-1600. Hâte > 700 - 800. et après full ps. Après suffit d'augmenter la hâte et la ps et c'est bon.

Pour les sorts que j'use, 3x soins rapides pour le bonus + soins supérieure ou prière de soins. une petite rennov sur les dégats mineurs
et si je perd des pts de vie je trouve une victime qui en a aussi perdu et soins de liens powa <3 bref après je heal beaucoup à l'instinc et au réflèxe

J'accepte tout conseil, toute critique constructives ca ne me fera que m'améliorer après tout je suis là pour ca Smile

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ragnarock
Membre

Reroll: chaakra/galahaad

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Tout d'abord j'aime bien ta présentation, même si j'aurais aimé un peu plus de détail sur ton expérience en raid et surtout de ta classe ... 

Alors ça sera un +1 pour moi sous réserve que tu fasse tes preuves IG ( sans te mettre la pression  Smile  ) ! 

Bienvenue à notre première recrue via le site  Okay

à bientôt en jeu

Délivrance
Recrue

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Je m'attendais bien à recevoir des questions de toute façon Smile Je heal beaucoup à l'instinc et je suis assez aidé avec le Healbot :$ Je l'ai dit dans mon dernier post j'accepte tout conseil.

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Ce sera un +1 aussi tout comme Raggna mais j'aimerais savoir ton expérience en raid aussi enfin a bientot sur le jeu Wink

Délivrance
Recrue

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Experience en raid ? pourrais-tu développer ta question s'il te plait ? Smile Merci

Membre

Reroll: chaakra/galahaad

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

On veut savoir si tu as participé à de nombreux raid et notamment ICC, pour savoir si tu connais les strats, les placements etc... Si on investit sur toi et que tu connais pas les strats en raid ça rique de nous pénaliser.

Voilà 

Zagg

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Et pour savoir si il faut expliquer ou non aussi Wink

Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Yep mais dans mes débuts aussi j'avais jamais fait icc  Razz    je crois que id était responsable de 40% des wype ^^ mais bon puisque j'ai joué avec elle moi je dis qu'on a pas a s'en faire et puis un icc test c'est toujours possible.

Délivrance
Recrue

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Vu que j'ai un pc en carton les icc que je n'ai pas fait serait plutot icc25nm et hm
Après Icc je connais toute les strats et les placements ( bon un refresh est toujours utile Smile ) sauf pour le Lk, voilà Smile

GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

sur ce contact un offi de la guilde pour ta période de test pour te découvrir maintenant en jeu cette période peux aller de quelques jours a quelques semaines Smile Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Pour info, en offi tu as Ink, warlick, sondre et zagg.

Garrathe™
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

Yo   

+1  Pour cette recrue qui m'a heal en raid et a une bonne maîtrise de son perso

et un caractère ouvert et sympathique.

Je vote   oui.

Feluna
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Reroll: Deliolia (Dk)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:58 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

+1 pour une periode de test mais seulement de test Wink

Nemeton
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

mdr Félu, tu n'aimes pas les filles pour lui faire faire qu'une période de test ?

MSN Skype
Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test] Répondre en citant

je vien faire un ptit rapport pour ma pars, premier point positif tu t'entend bien avec tout le monde a ce que j'ai constaté en second point ton premier raid avec nous c'est pas mal déroulé Wink ensuite pour le reste je ne peux pas trop juger pour le peu que j'ai pu voir voila donc continue ainsi Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Délivrance - Sacré prêtre - 80 [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde & WOW -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc