Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The frenchi : Postulation [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde & WOW -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thefrenchi
Recrue

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Reroll: Voleur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Sur le serveur privé Wow de Paragon-Serveur, les nombreuses guildes ayant un bon niveau voir un excellent niveau demandent une petite présentation détaillée. Cette présentation sert à ce que les membres préexistants à l'arrivée du nouveau membre connaissent un peu de sa vie. Eh bien, ceci étant dit, je vais dans une première partie me présenter en tant que personne physique de la vie réelle (IG) (I). Dans un deuxième temps, je me présenterai en tant que joueur évoluant sur le serveur (II). Et, pour finir, j'exposerai certains des points qui sont aborder dans la Charte de guilde (Lue et approuvée d'office).

I) Le personne réel

Je me nomme : Philipe (Phil pour les "intimes").
J'ai actuellement 19 ans et dans le début de l'année prochaine, je serai sur mes 20 ans.
Je vis actuellement dans la capitale de la France : Paris.
Et je suis étudiant en faculté de lettre.
J'ai une petite amie depuis quelques mois et tout se passe pour le meilleur du monde.

Je suis amateur de rugby et de natation.

Dans mon ordre moral, je me présente comme un personnage respectueux des gens inconnus à mes yeux (donc ceux que je connais pas), j'aime bien plaisanter et délirer si je m'intègre bien au groupe, ou bien, le cas échéant, je reste en retrait et écoute attentivement les autres et les meneurs de groupe. J'aime prendre des initiatives dans certains domaines (sportif, scolaire, jeu vidéo, etc...).

Mes disponibilités en tant qu'étudiant sont variables puisque cela dépend nettement de la charge de travail que j'ai à supporter. En ce moment, en période d'examens blanc et d'examen de Travaux dirigés, je suis très peu connecté (1h-2h par jour minimum, c'est quand même pas mal!).

Ceci étant dit, me voici dans le jeu.

II) Le personnage de Wow

Je vais vous présenter ici mes deux personnages.

A) The Frenchi

The Frenchi est mon personnage principal. Il est de race druide et de classe restauration et féral (dps).
Le GS en tant que heal est de 5k3 environ et le GS en tant que féral est de 5k4 environ.
Au niveau des cycles, le heal est simple à réaliser et au niveau du dps féral je vous l'expliquerai IG si besoin nécessaire.
Au niveau des caractéristiques du personnages, Heal : hâte et puissance des sorts. Féral : pénétration d'armure et CC (50%).
Au niveau des glyphes, je ne les ai pas dans la tête.
Ce qui est en rapport avec les métiers, je suis Travail de Cuir en cours de up.

Voici une présentation générale de mon main.

B) Intouchable

Intouchable est mon personnage secondaire. Il est de race mort-vivant et de classe assassinat et Combat (pvp et pve).
Son GS approximatif est de 5k3 GS.
Au niveau du game play : je joue surtout sur le poison et sur les dots, le coup principal est estropier et j'applique ensuite les dos.
Au niveau des caractéristiques du personnages : je le mets full PA et agilité
Au niveau des glyphes : même problème je ne les ai pas en tête.
Les métiers : Forgeron 450 et mineur 450.

Voici une présentation de mon reroll.

III) Les attentes de la guilde (via la charte de guilde)

Notre guilde se veut :
- Convivial : accepté ! Je suis tout à fait d'accord sur le fait que la Guilde doit avoir une bonne ambiance et j'y participerai !
- Libre et peu contraignante : Heureusement^^ sinon je ne serai pas venu !
- Être une grande famille : à voir Okay mais accepte volontiers cette idée !

Nous exigeons que certaine règles soient appliquées :

- Chaque membres de la guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci : évidemment. Possibilité d'installer GEM même si cela n'est plus nécessaire vu que PARAGON a ouvert l'option du calendrier du jeu !
- Respecter les membres ainsi que les joueurs hors guilde : Évidemment, aucunement je ne manquerai de respect aux membres de la guilde et je ne causerai de tort à la guilde en dehors de celle-ci (World, Raid, Instance, Pvp, ...)
- Maturité et investissement minimum même si ce n'est pas 7j/7 : maturité je sais pas^^ je suis resté gamin dans ma tête (j'aime provoquer et me moquer un peu des autres mais tout en restant correct et poli)
- Aide sans bénéfice immédiat : évidemment, j'ai moi même été Gm sous d'anciens serveurs (World of Ysera, Open Wow, World of Warrior, ...)
- Les joueurs doivent se demander se qu'ils peuvent apporter a la guilde et non se que la guilde peut leur apporter : je peux leur apporter mon expérience IG et des ressources.
- Respecter la hiérarchie de la guilde : qui ne le ferait pas ?
- Apporter sa contribution pour la guilde (farming) les gens se connectant que pour les instances/raid ne nous intéressent pas  : possibilité, je monterai sans doute herboriste en même temps que TDC
- Apporter de l'aide au maximum aux membres de la guilde (PEX, Conseils équipements/classes, crafts) : évidemment, je me rends le plus disponible possible !

BONNE LECTURE ET MERCI

J'espère avoir été le plus complet possible ! BISOUS

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feluna
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Reroll: Deliolia (Dk)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

Bonne candidature +1 pour une periode de test ^^

Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

Waouu je n'en attendais pas autant !! Bref tout d'abord merci pour cette belle candidature qui est très complète pour moi tu expliques tout et nous prouves que tu sais jouer tes persos pour le reste nous verrons en jeu.
Il faut bien que tu saches que nous ne sommes pas une grosse guilde pve mais nous cherchons à le devenir ce qui n'est pas évident vu le nombre de grosse guilde pve actuel sur Paragon.
Donc si tu t'attends à raid chaque soir c'est malheureusement pas possible avec la vie irl de nos membres qui est selon moi primordial.
Si cela ne te dérange pas je t'accueille en test chez nous avec un +1  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Nemeton
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:09 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

Moi je dis -1 puissance infini pour la simple et bonne raison que je veux être le seul et l'unique druide chaton ^^ mais bien sur je déconne ^^ pour moi c'est un +1 et tu auras qu'à prouver comment tu gères bien
bisous ^^

MSN Skype
thefrenchi
Recrue

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

Haha ! Ne vous inquiétez pas pour les raids chaque soir, j'ai aussi une vie IRL (étude + sport) donc ça sera parfois difficile Smile
Mais en tout cas, je suis content que ma présentation vous plaise !

Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

Belle présentation!
C'est sympa de t'appliquer!
" les nombreuses guildes ayant un bon niveau voir un excellent niveau demandent une petite présentation détaillée "
Notre guilde a des connaissances, très bonne même en général! Mais je rejoins Inc, nous ne sommes pas encore une grosse guilde, on est une bonne guilde, très agréable, bon délire, qui aiment faire des raids en fonction des disponibilités, mais chez nous c'est malheureusement pas tous les soirs! L'aprem avec moi, c'est plus souvent en semaine si tu es dispo =) (sinon on demande une présentation sur fofo, pour dissuader les kikoo immature... la moyenne d'âge de la guilde doit être de 20ans environ voir plus! on a même un pappy d'une 40aine d'année ^^) et la plus jeune 15ans qui vient d'arriver! =)
Donc il ne faut pas s'attendre a raid tous les soirs Wink (on préfère prévenir plutôt que de t'inviter, t'apprécier, et te voir leave une semaine après! =) )

Sinon pour moi c'est un +1 également, et hate de voir ce que tu donnes =)

Avant dernière question, tes connaissances en raid? (icc edc principalement)

et la last, comment as tu connu notre guilde? (quelqu'un de notre guilde? une annonce que je faisais ce matin? etc... ) (c'est juste pour savoir ^^ =) )

Tu peux dès à présent mp warlick (borloc) ink (skunkinc) ou nemeton (røken) vu que tu as le +1 des 3 plus gradés. Mr. Green

@ bientôt IG et merci de m'avoir lu =)

Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

Pour te répondre bobo il est déja guilder Smile et je plussoie tes questions ma poule Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

eh zut moi qui voulait mettre -1  Mr. Green  je plaisante bienvenue parmi nous j'ai apprécier ta candidature personnalisé et assez détaillé =)

dommi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

bon trop tard mais je donne +1 quand même Very Happy

thefrenchi
Recrue

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:44 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,
Donc Borloc pour répondre à ton message, je connais toutes les strats icc en NM et toutes les strats edc 10/25 nm/hm.
Je connais a priori toutes les strats BC et pré BC et moyennement celle de Ulduar^^

Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test] Répondre en citant

Bah c'est cool tous ça =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: The frenchi : Postulation [en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde & WOW -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc