Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de recruter un nouveau Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde Offi/GM -> Proposition guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Proposition de recruter un nouveau Officier Répondre en citant

Salut tout le monde j'ouvre le forum réservé pour les admin et officier pour vous proposez un recrutement en interne d'un nouvel offi vu le départ de zagg nous sommes que 3 actuellement sans gravouille qui pour le moment ne peux pas je pense (on va tout de même lui proposer) donc 3 pour moi n'est pas suffisant du moins il n'y a qu'un seul offi vu que bobo et moi même sommes les GM , je pense donc qu'un voir deux officiers doivent voir le jour j'attend vos réponses et propositions si il y a ... bisous les filles

Liste de membres :

Gravouille
Feluna
Kebaab
Dommi (pappy)

Dernière édition par Inc le Ven 23 Nov - 12:50 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Proposition de recruter un nouveau Officier Répondre en citant

assez d'accord... Mais qui =)

Grande question! J'aimerai un ancien assez présent, et sympathique!

Nemeton
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:41 (2012)    Sujet du message: Proposition de recruter un nouveau Officier Répondre en citant

Je peux te faire un listing si tu veux des personnes qui pourraient jouer ce rôle. Déjà principalement il y a Gravouille vu que c'est le plus compétent.
Cependant plusieurs pourraient remplir le rôle.
Il y a Feluna qui nous a bien aidé depuis qu'il est guildé, Kebaab qui nous a suivi depuis nos début sur Paragon, j'aurais bien dis dommi mais le prob c'est qu'avec ça vie de famille et son boulot c'est pas évident.
Dans les dernières recrues il y a warbeast, malgré ça grande schnabel, il est assez sympas

MSN Skype
Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Proposition de recruter un nouveau Officier Répondre en citant

on va faire un vote a 3 avec chaque membres apte a jouer ce role j'éditerais mon premier post chaque fois avec le listing Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Proposition de recruter un nouveau Officier Répondre en citant

Gravouille c'est sur déjà! Il sera ok, il a filé plein de compos déjà, et on le connait de paradize ^^ source sur!

Ensuite dommi pas assez présent malheureusement.
Warbeast pk pas! il aide a recruter!
Feluna pk pas aussi malgrès que je le connais pas des masses ! =)
Même chose pour kebaab! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Proposition de recruter un nouveau Officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde Offi/GM -> Proposition guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc