Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde Offi/GM -> Proposition guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Pub pour la guilde Répondre en citant

Coucou mes offis d'amour, j'aimerais faire de la pub sur le forum de paragon et pour cela sachant que je ne suis pas doué pour faire des beau message et tout et tout lol notamment les fautes d'ortho bref je m'occuperais des images plutôt j'aimerais un message présentant notre belle guilde "exploit, notre parcours tout ça" merci a celui qui voudras le faire on en parleras si je le poste ou si vous le faites.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Pub pour la guilde Répondre en citant

j'y réfléchirai!

Borloc
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Pub pour la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous.
Donc nous somme une jeune guilde du serveur créée en Novembre 2012 par un groupe d'amis nommé Soul Angels!
nous recrutons tout le monde souhaitant intégrer notre guilde.
Présentation:
à la base nous étions de Paradize, puis sur paragon depuis 2011, nous avions reformé notre guilde, puis ayant du mal à nous faire une place, nous avions rejoint les Unleash angels ou nous connaissions déjà du monde de bonne compagnie =)
Puis voulant se développer, nous avons voulu repartir à zéro, sur des bases solides et claires!
nous avons un GM, un co-GM et 3 officiers qui s'occupent de la vie de la guilde.
Pour ce qui est du Pve nous raidons aleatoirement en fonction du nombre de connecté et des envies de chacun, aussi bien en journée, qu'en soirée! (icc 10nm 12/12)
Objectifs:
nous sommes entrain de former un roster 10 (voir 25 ) Pve dans l'optique de finir le contenu pve de wow 3.3.5 avec une bonne ambiance et à notre rythme.

Notre guilde accepte avec plaisir les joueurs pvp, car nous organisons parfois des soirées pvp (bg etc...)

Recrutement:
nous recrutons tout level, stuff ou non
nous demandons juste une participation dans la vie de la guilde (bonjour/au revoir, participation canal guilde et farming) et des personnes d'une certaine maturité!

adresse forum:
http://soulangels.xooit.fr

pour plus d'info veuillez contacter: Ink, Warlick ou Nemeton!

ps: nous avons un serveur Ts3 pour la guilde.

@ bientôt chez les Soul Angels!

Nemeton
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: Pub pour la guilde Répondre en citant

bobo laisse moi corriger tes petites fautes Wink  et corriger quelques trucs qui me semble ambigu je peux pas éditer ton post. Sinon je trouve cela correct.

MSN Skype
Inc
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Pub pour la guilde Répondre en citant

ton post me plais Wink comme on en a parlé sur ts bobo on va apporter notre touche chacun pour embellir et compléter ton message faire un beau grand message histoire de nous valoriser Razz

Borloc
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:50 (2012)    Sujet du message: Pub pour la guilde Répondre en citant

faite faite, j'ai fait la base, vous peaufinez =)
Copiez collez mon message =)

Inc
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Pub pour la guilde Répondre en citant

ou en somme nous ?  

Borloc
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Pub pour la guilde Répondre en citant

moi j'ai fait ma part ^^

a vous de motifier, ou poster comme ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Pub pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde Offi/GM -> Proposition guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc