Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement interne d'un officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde Interne -> Information de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier Répondre en citant

Bonjour a tous alors voilà nous voulons bobo et moi même vos très chère GM recruter un officier en plus en guilde nous prenons toute les demandes en compte, tout les membres voulant nous aider, voulant jouer un rôle majeur dans la réussite de notre jolie ptite guilde sont les bienvenues, nous demandons juste quelques point :

- Motivation
- Savoir se faire respecter sans agresser
- Se que vous apportez a la guilde ( comment vous comptez vous y prendre )
- Parler entre GM/Offi ( canal officier est là pour ça + forum )
- Être présent sur le forum ( un minimum )
- Maturité
- Recrutement (petit post sur le canal général, une macro pourra être donnée)
- Gérer les problèmes interne à la guilde (qui sont rare logiquement)
- Faire vivre la guilde (en proposant/organisant des bg IG, donjon, raid etc...)

(savoir RL est un plus dans votre candidature =) )

Bref nous recherchons quelqu'un qui sache tenir son rôle et pas avoir le grade pour le plaisir, merci

Petit rappel, les officiers actuels sont : Nemeton et Gravouille

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier Répondre en citant

J'ai édité ton post et rajouté des points important à mon gout!

dommi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier Répondre en citant

quel beau post de recrutement^^
bravo a vous 2 Smile

Garrathe™
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier Répondre en citant

Salutations,

Je me propose en tant qu'officier:

Vous me direz je présume :Sais-tu ce qu'est un officier et surtout as-tu les épaules assez larges afin

d'en assumer les responsabilités?

Je vous répondrais en ce cas de figure:Qui ne tente rien n'a rien et le tout tourne autour d'un bon sens

ainsi que d'un esprit impartial,alerte et sachant être à l'écoute de toutes personnes désireuses d'intégrer la guilde ou des

membres.

Mes motivations sont les suivantes:

Tenir la bonne ambiance don nous jouissons tous à ce jour,tenter d'organiser les horaires de raid en collaborations avec

les offs et membres afin que tous puissent en profiter en tout points selon leur disponibilité IRL sans contrainte.

Conseiller d'éventuelles personnes selon ma connaissance de sa classe ou lui conseiller une personne pouvant

lui apporter l'aide et les conseils nécessaires à son optimisation ou son orientation (ex:si on me demande un conseil sur

le drood équi et bien je recommanderai Nemeton à cette personne ==> car l'envoyer voir Gravouille  reviendrait à dire delete ton  perso ce sera moins douloureux pour toi  PTDR  Rolling Eyes ).

Aider les membres les moins opti (exemple nouveaux venu venant de récup) à se stuffer via edc 10nm/hm que nous mettrons

je pense en place,afin d'obtenir des emblèmes et un bon petit stuff de départ.

Et enfin le plus mauvais côté du poste veiller à ce que toutes et tous garde une certaine tenue

sur le world et autres canaux  afin de ne pas nuire à la guilde.

(exception les consanguins on ne peut pas===>  on doit les taunt ! ! !)

Sur ce,je prends congé de vous en espérant que vous soyez satisfait(e) de mon post.

P.S:Ayant pu lire tout ce texte jusqu'ici vous pouvez balancer vos lunettes !

Borloc
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier Répondre en citant

+1 pour moi mon warbite! Tenir sa langue un peu sur le TS xD
"car l'envoyer voir Gravouille  reviendrait à dire delete ton  perso ce sera moins douloureux pour toi  PTDR  Rolling Eyes )."
MDRRRRR quel batard!!!! Okay Mort de Rire

Sinon tes motivations sont bonnes, tu recrutes et parle beaucoup de la guilde, ce qui est très bien! Tu essayes même de faire des alliances, et c'est top!

Gravouille
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Reroll: beaucoup trop

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier Répondre en citant

Salut , je te dirai non pour l'instant , au vue de ton pétage de câble . Je préfères prendre encore du temps pour te dire oui.
Je te connais depuis peu , on rigole bien c'est vrai mais  au boue de 3 semaines  te laisser les reines de la guilde cela ne va pas être possible.
J’espère que tu comprendra mon point de vue.
Slts Gravouille 

Garrathe™
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier Répondre en citant

D'accord avec toi  grav toutefois je précise ne vouloir tenir aucun renne quelqu'il soit  (je me verrait plutôt en tant que recruteur,conseiller et chercheur de coalition pour pouvoir monter un 25 effectif)

Borloc
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier Répondre en citant

J'en ai parler avec gravouille également et le rejoint un peu.

En tant qu'officier, je pense pas que tu repeterais un câble, mais bon, mieux vaut attendre!

Nous avons un grade qui te conviendra parfaitement :

"- RL/Master Soul -> Le grade au dessus de "Old Soul", indiquant la même situation que celui-ci a la différence qu'il a la charge de monter tout les raid en guilde sans avis d'un grade supérieur" et qui est la également pour recruter! Tu auras plus d'accès à la BDG, et des responsabilités qui te conviendront parfaitement!
Dis nous ce que tu en penses et on en parlera Wink

Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier Répondre en citant

bon j'arrive apres la guerre lol mais je rejoint ce qui est dit je pense aussi que le grade parlé ci-dessus te conviendrais tout a fait en gros sous-off Wink 

Visiter le site web du posteur Skype
Borloc
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier Répondre en citant

on va modifier le grade RL en recruteur truc du genre! sert a rien sinon. les off montent les raids en général!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement interne d'un officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde Interne -> Information de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc