Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde & WOW -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuil
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Deuil Répondre en citant

Présentation :

Petite description IRL: Ouhla... IRL, je ne suis ni mort, ni elfe, ni Maître des Runes mais... Un mec de 24 ans qui a pour loisir Wow. Et qui n'est pas du tout doué pour parler de lui.

Votre pseudo dans wow: Deuil
Classe : Chevalier de la Mort
Lvl : 80

Rôles (DPS, Tank, Heal) : Dps pour le moment, mon but est de devenir Tank.

Template : En Dps, j'ai choisi Impie ( le template basique 0/17/54 ). Pour le tanking, je n'ai pas complété la spé Sang ( Arme Runique inutile pour ma part ) donc 44/17/10.

Cycle (monocible, multicible, explication): En Dps, Toucher de Glace, Frappe de Peste, Frappe de Sang x2, Frappe du Fléau et spam Voile de Mort. Ce qui me semble correct vu le Dps fourni par rapport au stuff.
Pour le cycle Tank, je ne sais pas trop si un tank a un cycle bien précis. Maladies, Pestilence, Mort et Décompo' sur pack. En mono', maladies, Frappe de Mort/Frappe Runique. Le reste dépend de l'évolution de l'aggro' je dirais.
Enchantement et Gemmage: Rien en enchant' pour le moment, perso' récupéré il y a peu. Gemmes +20 Force et pénétration des sorts pour activer la méta'.

Cap déjà atteint et ceux visés : Cap expertise atteint, cap toucher à 6,40 % => 8% visés.
Métiers +lvl  : Joallerie 440, Minage 450.

Accès et expériences des instances/raid HL pré Bc, BC, WOTLK, (Cataclysme en option):
Arrivé à Lk juste avant l'extension d'Icc, j'ai joué sur Offi' pendant 4 ans. Icc 10/25 non terminés car petite guilde et surtout Cataclysme pointait son nez. Le plus gros de la partie Pve s'est joué sur Cata' avec tous les raids terminés en normal 10. En ce qui concerne BC, jamais fait au lvl 70 forcément, juste en rush/divertissement.

Questions :  

Charte de Guilde lue et approuvée ! ( Surtout le terme "Grande Famille" )
Vos disponibilités ? : Je fais les 3x8 ( une semaine 22h/6h, 14h/22h, 6h/14h ) mais je peux être dispo' pour les raids si je ne travaille pas.
Vos objectifs de jeu ? : M'amuser tout en évoluant, j'aime avoir des super fringues en jeu :O
Qu’attendez-vous des Soul Angels ? : De la bonne humeur, de bons moments en raid/donjon et aussi de bons délires. Le rire est bn pour la santé !
Que comptez-vous apporter à la guilde  ? : Ma petite expérience Pve - bien qu'elle soit Cataclysmique - et ma façon de réfléchir - qui n'est pas si mauvaise Smile . Mes connaissances sur le Dk et le Guerrier - même si elles ont leurs limites.
Pourquoi les Soul Angels ? : Parce que Warbeast a été patient et courtois pendant la discussion sur les tanks en général. Et que j'ai beaucoup de mal avec les gens de mon âge, surtout les fana' de GS. La matûrité de Warbeast a répondu à ce que j'attends de mes camarades de jeu. J'aime beaucoup apporter mon aide aux nouveaux ou aux gens qui n'ont pas saisi un truc sur leur classe/métier/spé, et la Charte me convient très bien justement pour ce point : l'entraide.
Avez-vous déjà eu une ou plusieurs guildes sur Paragon ? Si oui, la / lesquelles et pourquoi êtes vous partis? : Oui, Part House. Pour les fans de jeux de mots, vous comprendrez que ça n'a rien de super sérieux. La guilde est juste un regroupement de joueurs qui papotent ensemble, sans vraiment avoir envie d'évoluer dans le milieu Pve. Je compte la quitter car elle ne répond pas à mes attentes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:19 (2012)    Sujet du message: Deuil Répondre en citant

Salut deuil!

Merci pour ton post!
Comme on a dit, on est "une grande famille" les gm et offi venant du même ancien serveur à savoir Paradize! Donc on ne se quitte jamais =) ou on se suit!
On n'est pas une guilde de kikoo GS comme tu disais, on déteste ça également! On n'hésite pas a prendre des membres de la guilde moyennement stuff pour aller à icc 10nm par exemple!
Mais pas tous non plus il faut avancer et il y a d'autre moyen pour se stuff =)

Tu m'as l'air mature dans tes propos qui est un très bon point!
Si tu as été jusqu'a LK, tu connais donc grossomodo Icc, on te fera un refresh s'il le faut, il y a aucun soucis!
On est pas rageur, et j'espère que toi non plus, prendre notre temps pour expliquer une strat ne nous dérange pas!

Non enchant, ça se comprend si tu viens quasi de recup =)

Pour moi ça sera donc un +1
En attendant l'avis des autres! Mr. Green

PS : nous ne sommes pas une FAT guilde (pour le moment ^^) mais on organise des raids régulièrement, mais c'est pas obligatoire...
moi principalement l'aprem (icc 10/25nm) (d'ailleurs demain je pense en monter un ^^)

Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Deuil Répondre en citant

Juste une question a par icc quels sont les raids que tu n'a pas fait dans wolk

Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Deuil Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Deuil

Bienvenue et merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde et aussi pour ton post construit et asser précis pour un premier jugement d'ensemble.

Vu que je passe apès Bobo je ne sais quoi dire de plus je pense que c'est complet sauf la précision demander par notre sauce blanche national Razz     

Visiter le site web du posteur Skype
Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Deuil Répondre en citant

a par ça ce sera un +1 pour une version test (juste pour voir si t'es vraiment sympa ^^)

Deuil
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Deuil Répondre en citant

Salut à tous Smile !

Alors, réponses dans l'ordre...

Même si j'espère évoluer dans le Pve, je n'attends pas de "rush" de stuff. Vous avez des priorités et c'est tout à fait normal Smile donc pas de souci je ne bouderai pas dans mon coin si mon équipement n'est pas assez opti' pour un raid ou un raid déjà complet Razz . J'ai pas mal de HF à faire en donjon, donc des points à récupérer. Une pierre, deux coups !
Pour ce qui est de l'attitude en jeu, je suis pour le "+1 strat" plutôt que le wipe inutile et bête. Et puis, il n'y a jamais de question bête.

Mister Kebaab ! A part Icc et le Caveau d'Archavon, je n'ai rien fait au niveau 80. EDC et Naxx' ont été terminés une fois 85. Pour ce qui est d'Ulduar, jamais dépassé les 3 premiers Boss malheureusement ( malheureusement parce que c'est un très beau raid et le moins terminé de l'histoire Wowienne ).

Voilà, n'hésitez pas si vous souhaitez plus d'info' !
Merci encore pour vos réponses rapides !

Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Deuil Répondre en citant

Ok, n'hésites pas a mp un offi/gm en jeu pour qu'on te guilde! (warlick, ink, nemeton ou reroll, demande sur world Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Deuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde & WOW -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc