Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation dame !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damenoir
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

Salut a tous !

P'tit présentation irl, je m'appelle Virginie, j'ai 27 ans, mariée, 2 enfants que j'élève. Je viens du sud de la France (Toulon) et depuis peu je vis en Bretagne (Landerneau). Wow chez nous c'est une histoire de famille, j'ai commencée en 2006 sur offi mon mari a suivie 2 mois après. Le frangin joue, les amis irl et les tontons aussi enfin bref j'pouvais pas y échapper Smile j'ai fait une longue pause 1 ans à peu près, après la sortie de cataclysme que je n'ai pas aimée j'ai montée mes perso lvl 85 et puis j'ai stoppée...

Ensuite une amie ma parler des serveurs privés et je l'ai rejoint, mais coter ally..., vu quelle jouer ally  Rolling Eyes après quelques mois le servers était de moins en moins peuplé et j'ai décidée de changer pour paragon, puis comme cette amie en question ne joue plus pas de remord !^^

j'ai donc fait mes récup il y a à peu près 4 jours il me manque encore pas mal de choses gemmes, glyphes, .. et j'ai du tout récup en 232 mais bon tanpis  Very Happy c'est l'jeu!!

J'ai discutée ce matin avec Péønidas comme ça par hasard et du coup il m'a guilder :p merci à lui, car je m'ennuiais seule dans mon coin Razz

Au niveau de l'expérience en jeu, j'ai connaissance de tous les raids vanilla, bc, wotlk, mais après ma pause un p'tit rafraîchissement ne ferait pas de mal.

Au début du mois de janvier j'aurais normalement assez de points sur le fofo paragon pour faire passer le chaman de mon mari sur son compte donc a ce moment-là, si tout se passe bien avec la guilde et que vous avez besoin d'un chaman je lui demanderais de nous rejoindre à voir Wink

Voilà j'pense que j'ai tout dit enfin tout ce qui est à savoir au niveau du jeu Mr. Green

A bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garrathe™
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

Salut miss sois la bienvenue parmi nous,pour monsieur Dame => comme précisé en jeu un chaman est toujours le bienvenu Okay

Gravouille
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Reroll: beaucoup trop

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:16 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

ecoute 27 ans marié sa va pas le faire dsl.
mais non je déconne un peu d'humour dans ce bas monde fait du bien lol
moi ig je suis gravouille le magnifique je parles plusieur langue ( donald , half etc mdr)
on se voit peut etre mercredi pour un icc 10 en guilde . tu verras mi avec eu ch'belche on met l'ambiance .
voila a bientot ig et bienvenue parmis nous.

Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:09 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

Et moi jmet pas l'ambiance! Bah merci! culé!
Bref bienvenue à toi, tu es marié, nemeton sera pas content! Mr. Green

Damenoir
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

Mdr on lui dira pas :p j'ai était prévenu que beaucoup parler avec les voix de certain personnage Okay on va voir se que sa donne lol
Oui je risque d'être connecter mercredi à voir pour le icc car j'ai des trucs à finir de réglé avant j'doit choper mes gemmes + un calligraphe pour refaire mes glyphes :s du coup je suis pas encore comme il faut pour y aller.

Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

mouais bof vu que je n'aime pas goldorack je ne te souhaite pas la bienvenu dans la guilde =) 

bref j'arrete de déconné bienvenu dans la guilde =) si t'as besoin de mon aide hésite pas ^^

Gravouille
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

le gemmage , faut voir avec roken . calligraphe moi ou inc , enchant borloc inc etc
une fois dans la guilde c'est entraide et rien d'autre.

Gravouille
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

a oui keebab il sert a rien a part fournir de la sauce blanche pour toute la turqui il fait rien mdr

Damenoir
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

mdr !! ok pour les enchants c'est bon je me débrouille Smile

Garrathe™
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

Dame==>Gravouille est une véritable nouille  Rolling Eyes   toutefois les personnes qu'ils a

citées sont correctes  .Et lorsqu'il dit que  Keebab est inutile  il fait référence à son drood équi qu'il a surnommé ainsi   Mort de Rire

Clashé en direct live Grav Wink

Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et c'est un plaisir de lire ta présentation et sa fait plaisir également que tu le fasse et sinon oui pour les glyphe hésite pas  a passe commande j'ai un gros stock Smile sinon tout a été dit je pense et écoute pas les méchant monsieurs Very Happy et comme il a été dit icc 10 prévu demain Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Damenoir
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:23 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

Gemmes glyphe fini (merci gravouille !!) enchant ok (sauf epaul mm si je suis exaltée j'doit re monter les fils d'hodir y parait  Crying or Very sad Crying or Very sad   ) et icc 10 inscrite mais fraudra un p'tit rafraîchissement des grosses ligne surtout si y a des bug par rapport a l'offi :s sur les boss, sinon sa devrait le faire . Merci a vous Wink

Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:47 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

et charlinguals il put pour LA glyphe? xD
Avec mon perso de derrière les fagots!!

Gravouille
Officier

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 09:23 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

charlingals tu diras a ta fille que sa fait 300 episodes que je la vois se casser la gueule 
je trouves meme plus sa drole . pauvre carrie elle a les genoux en feu

Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:23 (2012)    Sujet du message: présentation dame ! Répondre en citant

omg c'est grave quand même qu'il faut que ce soit une fille pour qu'elle est tout de suite haha je vais changer de sex 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: présentation dame !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc