Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trop la classe !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde & WOW -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gravouille
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Reroll: beaucoup trop

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Trop la classe ! Répondre en citant

-1 pour moi l’annonce ig,cherche guilde potable sa passe pas, alors que ta posté ici.

Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feluna
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Reroll: Deliolia (Dk)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Trop la classe ! Répondre en citant

-1 pour la même raison que Gravouille , le mot "potable" me fais pensé que , si admettons on te prends , on va te PL et après full stuff je sens que tu vas aller voir ailleurs hors ce n'est pas ce qu'on recherche désolé. 
merci tout de même d'avoir postulé et bonne continuation

Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: Trop la classe ! Répondre en citant

Alors moi je bien tout lu ya rien a rajouter sur le fait que tu connais ta classe ... ensuite ta spe bête me fait peur vu qu'elle est bug certes tu sais la jouer ect ect mais une optimisation pour raid c'est essentielle pour moi c'est comme avoir fait une spe n'importe comment je ne voit pas l’intérêt de jouer une spe bug après je peux comprendre que tu veuille jouer cette spe mais alors comme dit plus haut par les membres je serrais d’avis pour que tu fasse une spe opti pour raid et l'utiliser mais j’attends de voir un peu se que tu vaux en raid avant de dire des bêtises , aussi merci de ne pas faire d'annonce sur le canal world ig sachant que tu a postuler chez nous, sinon je met un +1 pour le moment avant de voir se que tu vaux . 

Visiter le site web du posteur Skype
NoCrY

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Trop la classe ! Répondre en citant

Au contrere aucun bug sur icc juste des petit probleme de classe et chez nous les a2 raid avec les h2 ^^

Mais le seul est plus gros probleme est la population c'est tout ^^

NoCrY

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Trop la classe ! Répondre en citant

D'accord Wink et  pour l'annonce je pensais pas avoir de réponse apresje comprend que sa passe mal mais je me connecter souvent pour voir les rep et aucune je me suis dis que c'etais soit un forum peut frequenter soit une réponse négative sinon voila des que j'ai vu la premiere  réponse j'ai compris mon erreur pourtant plusieur guilde m'on donner leur forum pour postuler mais je n'ai rien fait enfin normal quoi Wink

juste que je comprend la reaction des moins 1 Wink

Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Trop la classe ! Répondre en citant

Bon je ne me base pas principalement sur l'opti pour moi ce qui compte c'est surtout que tu soit sympa et  motivé =).  J'ai lu tout les commentaires et tu as l'air de bien savoir géré ta classe l'annonce sur le world m'a un peu déçu mais bon on commet tous des erreur sinon ce sera un -1 pour moi parce que t'es homme  et la guilde manque de présence féminine ^^

Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Trop la classe ! Répondre en citant

bon j'arrête de déconner +1 pour une période test 

NoCrY

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Trop la classe ! Répondre en citant

Oui je vois sa manque de presence féminine

je sais pas qui décidera pour ma période de test mais si jamais je suis connecté la ^^

dommi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:05 (2012)    Sujet du message: Trop la classe ! Répondre en citant

moi je dit +1 tous simplement parce que je pense que tous le monde a droit a une chance Smile

Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:31 (2012)    Sujet du message: Trop la classe ! Répondre en citant

REFUSÉ
Raison : Réponse négative d'un officier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Trop la classe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde & WOW -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc