Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le LK est down en ce jour le 7 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Le LK est down en ce jour le 7 janvier! Répondre en citant

La nouvelle année commence bien pour certain =)
Après 2 ou 3 trys plus ou moins foireux, le 4ème fut parfait... avec un abs en p1...
Félicitation à tous!
Les tueurs :
- Damenoir
- Bikyniflé
- Draken
- Mennfis
- Ragnarock
- charjtourbi
- Cloviis
- Braqueur

et 2 PU!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damenoir
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Le LK est down en ce jour le 7 janvier! Répondre en citant

han le screen .. tu aurait pu prévenir que je me recoiffe et que je pose mdr !  rho c'est mec j'te jure  Mort de Rire
En tout cas encore GG sa l'fait et effectivement tomber bien plus vite que sindra (que je n'est toujours pas hum hum) Mr. Green

Gravouille
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Reroll: beaucoup trop

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Le LK est down en ce jour le 7 janvier! Répondre en citant

bravo a vous sa me fait plaisir !!!!!!

Cloviis
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 05:03 (2013)    Sujet du message: Le LK est down en ce jour le 7 janvier! Répondre en citant

GG a nous Smile ravie d'avoir pu vous aider ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Le LK est down en ce jour le 7 janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc