Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit WeekZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeekZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Le petit WeekZ Répondre en citant

Salut à tous et à toutes  Cool

Voilà me faut faire ma présentation je vois donc je me lance même si je ne sais jamais quoi dire sur celle-ci :0

Tout d'abord la présentation IG pour pas faire comme tout le monde

Donc dans le jeu je suis WeekZ et futurement WiikZ
Je joue voleur pour le moment même si je sais jouer la plupart des classes a peu près bien
J'ai un debut de stuff 232 sur WeekZ full PvP et bientôt un autre voleur combat full 232 PvE ce coup ci afin de pouvoir faire un minimum
Je dois vous avouez que je connais pas beaucoup de strat, j'ai jamais vraiment fais cette partie de Wotlk parce que je me suis arrété à EdC 25 puis je suis aller sur Officiel puis j'ai étais MJ puis Dev SQL sur différent serveur, donc ça fais a peu près 6 mois que je n'ai pas vraiment jouer pour le plaisir. Sachant que j'ai jouer 1 ou 2ans en PvP sur différent serveur tout simplement car le PvE était bien trop pas script pour m'y interesser.

Pourquoi cette guilde me dirait vous ? et qui suis-je ?

Enfait je cherche une guilde dans un bg et un officier m'as dit de postuler sur le forum, mais grâce a mes talents de beau gosse (nan j'déconne ^^) il m'as fait rentrer dans la guilde. (Pour la petite anecdote il avais besoin de pain pour regen je lui en ai donné et il m'as invité)
Donc je suis dans la guilde depuis quelques semaines mais j'avais arrête de jouer sur ce serveur, et je reviens aujourd'hui, ensuite votre guilde parce qu'elle est en cours de formation et que je peux peut être l'aider, ainsi que comme nous sommes peu il y a une bonne entente et des gens présents.

Ensuite voilà ma présentation IRL

Euh...J'aime pas trop parler de moi, rien que le fait de mettre 23 "je" dans ma présentation me déplait (Ne les comptez pas Wink)
Mais j'habites à Toulouse dans une petite ville pas terrible.Bref, j'aime bien faire du sport ainsi que faire de l'informatique, que ce soit de la programmation, du hacking ou des jeux ou de l'edit de vidéos/images.

Voilà j'espère que cela vous a plus pour ceux qui l'ont lu.
Merci pour l'accueil en guilde, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre

Cordialement le rogue fou(l) furieux!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feluna
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Reroll: Deliolia (Dk)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Le petit WeekZ Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Weekz ! Smile

Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:08 (2013)    Sujet du message: Le petit WeekZ Répondre en citant

A ben c'est toi qui m'avit parlé hier soir bienvenue =). Au fait t'es un étudiant ? Et pourrais-tu m'apprendre a hacker  Mr. Green  ?

rillette
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Reroll: Charjtourbi/pifpafpo

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Le petit WeekZ Répondre en citant

3 tOulousain dans guilde héhé

Visiter le site web du posteur
WeekZ

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Le petit WeekZ Répondre en citant

Ma scolarité est compliqué, je suis en année ~sabbatique entre le Bac et le DUT informatique
Dépends de ce que tu veux hacker mais c'est un bien grand mot Very Happy

Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Le petit WeekZ Répondre en citant

Bienvenue!
Le bg m'a fait tilter!! Je crois que c'était moi sur warlick, on venait de tuer 2-3 a² ensemble dans leur camp du goulet, et j'étais low life, et tu m'as filer a manger! et j'ai regen dans leur tunnel! Et ça date de quelques semaines et je t'avais invité! Je pense donc que c'est moi!
Donc bienvenue à toi! Pour les strats pas de soucis, tu apprendras sur le tas =))

WeekZ

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: Le petit WeekZ Répondre en citant

Oui c'est ça Very Happy Je connais pas grand monde encore mais je me souviens de Warlick Very Happy

Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 04:53 (2013)    Sujet du message: Le petit WeekZ Répondre en citant

du genre des site web ou controler des ordi a distance :p ah c'était rilette alors

Damenoir
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: Le petit WeekZ Répondre en citant

Bienvenu ! Smile tin j' aurait dit rilette moi qui gratte du pain en bg j'me serait encore planter tient Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Le petit WeekZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc