Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne vous ai pas oublié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hordun
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Reroll: Braqueur Sahope Cham

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: Je ne vous ai pas oublié ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Ca fait un moment que je pense à venir vous passer un petit coucou mais manque de temps ...
J'étais passé sur offi pour voir tout les changements qu'il y avait eu sur un coup de tête pour découvrir les nouvelles extensions . Bref « je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » ...
Ca vaut le coup d'oeil mais franchement , rien de spécial Neutral Ca fait trois semaine j'ai pas joué à wow tellement j'ai été déçu ...

Donc je pense sérieusement reprendre sur paragon après avoir reformaté mon pc pour effacer toute trace des kikoopanda Mr. Green
Attendez vous à me revoir probablement dans les prochaines semaines Okay

Votre fidèle serviteur Braqueur le pl

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Je ne vous ai pas oublié ! Répondre en citant

Ca serait cool de te revoir en effet! =)

Feluna
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Reroll: Deliolia (Dk)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Je ne vous ai pas oublié ! Répondre en citant

Grave surtout qu'on a plus de voleur , on en a stuffé un a ton départ mais il est parti... (encore un de PL :/)
J'espere qu'on se reverra prochainement ^^

Gravouille
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Reroll: beaucoup trop

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: Je ne vous ai pas oublié ! Répondre en citant

on l'attend toujours le geek , il a toujours pas fait un come back le fumier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Je ne vous ai pas oublié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc