Soul Angels Index du Forum

Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Æphaistos DK FOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æphaistos
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Æphaistos DK FOU Répondre en citant

YO alors moi c'est Æphaistos,

Un fan du dk et d'assez bonne connaissance du dk vu que j'ai joue tank avec les 3 spés, et dps pareil.
Actuellement je joue givre par interet d'avoir un cycle et une bonne adaptation en fonction des bossayant un dps acceptable en mono et monstrueux en multi!
j'ai une assez bonne experience pve j'aime particulierement ulduar.

j'aime dolly et j'ai envie de faire des bébés avec lui aussi mais sa tout le monde le sait! 

Je pense que j'aime relativement aidé les gens a se stuff a s'aider a s'opti!

(Une derniere precision je deteste les gars qui sont pas opti ou qui sont dans une opti qu'ils savent pas explique!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inc
GuildMaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Reroll: Skunkinc, Ink, Incx

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Æphaistos DK FOU Répondre en citant

Wesh Æpha bienvenue sur le fofo et rassure toi tout le monde sais que tu est amoureux de dolly  Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Nemeton
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: Æphaistos DK FOU Répondre en citant

Je suis déçu tu as même pas dit un wesh dans ta présentation, c'est inadmissible venant de ta part
A recommencer ^^
Sinon même si ça fait un petit moment que tu es parmi nous, bienvenu sur le fofo de incounet Smile

MSN Skype
Kebaab
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Æphaistos DK FOU Répondre en citant

moi je dis go le Bannir     Mort de Rire   et bienvenu sur le fofo

Borloc
GuildMaster

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: Æphaistos DK FOU Répondre en citant

Æphaistos c'est un Péon!
Je le tue au Kiki!!!

Bisous poulet !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Æphaistos DK FOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc