Soul Angels Index du Forum
 
 
 
Soul Angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chamélio 3.3.5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde Interne -> Maîtres de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gravouille
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: compiegne
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Reroll: beaucoup trop

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: chamélio 3.3.5 Répondre en citant

Le chaman amélioration 



Les informations de cette page sont basées sur le patch 3.3.3 de Wrath of the Lich King
Une description générale 
Le chaman amélioration (dit chamélio) est la version dps cac du chaman. Il apporte un dps conséquent en raid en plus de ces buffs pour les dps physiques. Il sera équipé d'une arme dans chaque main.

Pour les stats, il sera privilégié :
1) Atteindre les 2 premiers caps toucher et le cap expertise
2) Puissance d'attaque, Critique, Hâte, Agilité, Toucher
Les templates 

http://wow-info.fr/template-pve-chaman-3-3-5-elementaire-amelioration-resta…

Les talents pouvant être modifiés :
Si vous avez des problèmes de mana, vous pouvez mettre 1 ou 2 points dans le talent Frappe-tempête amélioré en les retirant dansAppel des flammes ou dans Connaissance ancestrale.
Les statistiques à privilégier 
Toucher et expertise sont les stats qui apportent le plus tant que l'on n'a pas atteint les caps. Une fois ceux-ci atteint, ces stats n'apportent plus rien. 
Pour l'expertise,  il faut atteindre 140 au score d'expertise si on a 3 points dans le talent rage libérée sinon il faut atteindre 214. Cela rend ce talent vraiment indispensable.

Pour le toucher, ca se complique un poil, il existe trois caps différents, le premier est coups physiques spéciaux, le second  pour les sorts et le dernier pour les coups physiques blancs. Les deux premiers sont à atteindre en priorité. Après le dps apporté par du toucher supplémentaire sera moins intéressant que celui apporté par les autres stats.

Les valeurs de ces caps dépendent de la composition de votre groupe raid, et de vos talents.

avec druide équilibre ou prêtre ombresans druide équilibre ou prêtre ombre

avec draeneïsans draeneïavec draeneïsans draeneï
Cap des attaques spéciales physiques33663366
Cap des sorts341367420446
Cap des coups blancs689721689721


La puissance d'attaque est la caractéristique principale du chamélio. Vous en trouverez toujours dans votre stuff, donc ne vous inquiétez pas elle montera sans problème.

Pour 1 point en Force vous récupérerez 1 point de pa (1,1 avec la bénédiction des rois), ceci rend cette caractéristique inintéressante pour nous. Vive la Pa et non la force !

La pénétration d'armure permet d'ignorer une partie de l'armure de la cible. C'est une caractéristique peu intéressante chamélio car seule le dps physique en profite et il ne représente que 60% du dps.


La puissance des sorts ne participe qu'à une partie du dps, elle est donc globalement peu intéressante. De plus, le talent rapidité mentale converti la puissance d'attaque en puissance des sorts.

L'intelligence augmente la puissance d'attaque via le talent dextérité mentale, mais également les chances de critique des sorts (166,66 intel pour 1% de crit), et augmente la quantité de mana. Ceci rend cette caractéristique intéressante mais vous en trouverez suffisamment dans votre stuff de base donc ne vous en préoccupez pas elle montera toute seule.

La hâte permet de réduire le temps de recharge du GCD et le temps d'incantation (pas utile dans notre cas car nous n'utilisons que des sorts instantanés) et permet surtout d'augmenter la fréquence des coups automatiques. C'est une caractéristique à privilégier très fortement. Il y a un cap à atteindre de 850 avec le Totem de la glace fracassée de Bizuri (+220 hate avec 5 stacks) et le Totem de courroux de l'air sinon 1070 de hate avec le Totem de courroux de l'air seul.
32.8 score de hâte = 1% de hâte des sorts. 
25.2 score de hâte = 1% de vitesse de frappe.

Le score de critique augmente le taux de critique, 45.9 score pour 1% de critique (magique et physique). C'est là aussi une caractéristique à privilégier.


L'agilité augmente à la fois la puissance d'attaque (1 Agi  pour 1 pa) et le taux de critique des attaques physiques. (83.33 agi pour 1% de critiques). C'est là aussi une caractéristique à privilégier.


En résumé :
1) Atteindre les 2 premiers caps toucher et le cap expertise
2) Puissance d'attaque, Critique, Hâte, Agilité, Toucher
3) Intelligence
4) Pas de : Pénétration d'armure, Force, Esprit, Défense, Résilience, Esquive, Parer, Bloquer, Puissance des sorts, MP5
Les cycles de dps 
Comme pour beaucoup de classes et de spécialisations, on ne parlera pas de cycle de dps mais plutôt de priorité dans les sorts/compétences à utiliser.
On retrouvera évidement en début de combat, la pose des totems et le rafraichissement du Bouclier de foudre.

Par ordre de priorité, on utilisera les sorts suivant en fonction de leur CD et des procs des talents :

Eclair (dès qu'il est devenu un instant grâce à Arme du Maelström)  (pour du multicible on prendra plutôt Chaîne d'éclairs)
Horion de terre
Frappe-tempête
Fouet de lave
Bouclier de foudre (rafraichissement)

Concernant l'Esprit farouche, soit il est lancé dès que up, soit il est gardé pour les phases de combats ou il y a besoin d'un burst dps.
Le choix des armes 
Le chaman amélioration portera toujours deux armes à une main. On favorisera des armes les plus lentes possible (donc avec une plage de dégâts élevée).
Sur la main droite, on placera Arme Furie-des-vents et sur la main gauche, on placera Arme Langue de feu.
Les bonus La nourriture 
Concernant la nourriture, en raid je conseille toujours le Festin de poisson qui est le plus économique en termes de cout de craft, car il permet de buff l'ensemble du raid. Par contre si vous avez besoin d'optimiser une stat (autre que puissance d'attaque ou des sorts) en particulier pour atteindre un cap par exemple, dans ce cas vous pouvez utiliser les autres nourritures.

Général : Festin de poisson | Grand festin
Toucher : Lutjan extrême | Tartare de worg
Expertise : Steak de ver rhinolicieux
Agilité : Aileron-de-dragon noirci
Puissance d'attaque : Méga-menu de mammouth | Rascasse nordique pochée
Critique : Méduse bleue piquante | Steak de ver épicé
Hâte : Steak de raie manta impériale | Worg cuit
Pénétration d'armure : Rhinocéros sain
Les élixirs et flacons 
Concernant les flacons et élixirs, j'ai une préférence pour les flacons ou le buff n'est pas perdu en cas de mort malencontreuse ce qui peut être très fréquent quand on est dans des zones de raids non encore farmées. Sinon les élixirs apportent un plus grand choix en termes de buff et permettent de compenser des stats bien ciblées.

Les Flacons :
Puissance d'attaque : Flacon de la rage infinie

Les Elixirs de bataille :
Agilité  : Elixir d'agilité puissante
Toucher  : Elixir de précision
Expertise  : Elixir d'expertise
Critique  : Elixir des frappes mortelles
Hâte  : Elixir de vitesse de l'éclair
Pénétration d'armure  : Elixir crève-armure
Toutes carac  : Elixir de gourou

Les Elixirs gardien :
Intelligence  : Elixir des pensées puissantes
Endurance / PV   : Elixir de robustesse puissante
Les potions 
Soins : Potion de soins runique
Mana : Potion de mana runique
Soin et Mana : Potion des cauchemars | Potion de régénération puissante | Potion de l'alchimiste dément (réservé aux alchimistes)
Hâtes : Potion de vitesse
Les parchemins 
Agilité : Parchemin d'Agilité VIII
Endurance : Parchemin d'Endurance VIII
Les enchantements 
A venir


Les gemmes 
On utilisera prioritairement de gemmes rouges Rubis cardinal éclatant (ou toucher/expertise si besoin). Si vous souhaitez activer un bonus de chasse avec une chasse bleue utilisez Larme de cauchemar, avec une chasse jaune utilisez Amétrine pernicieuse. On s'assurera aussi d'activer la méta-chasse avec la larme de cauchemar.
La meilleure méta-gemme est Diamant siègeterre implacable.

Ci-dessous vous trouverez les autres gemmes correspondant aux stats qui peuvent vous intéresser si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les gemmes conseillées.
Les gemmes d'une seule couleur
StatistiquesBleueJauneRouge
Agilité

Joyau-tempête délicat
Rubis cardinal délicat
Critique
Ambre du roi lisse
EnduranceJoyau-tempête solide
Zircon majestueux solide


Expertise

Rubis cardinal précis
Hâte
Ambre du roi rapide
Pénétration d'armure

Rubis cardinal fracturé
Puissance d'attaque

Rubis cardinal éclatant
Toucher
Ambre du roi rigide
Joyau-tempête rigide


 
Les gemmes bi-color
StatistiquesOrangeVerteViolette
AgilitéAmétrine adroite
Amétrine luisante
Amétrine mortelle

Pierre d'effroi changeante
CritiqueAmétrine mortelle
Amétrine pernicieuse
Oeil de Zul dentelé
Endurance
Oeil de Zul énergique
Oeil de Zul vif
Oeil de Zul dentelé
Pierre d'effroi équilibrée
Pierre d'effroi changeante
Pierre d'effroi de gardien
Pierre d'effroi surpuissante
ExpertiseAmétrine de précision
Pierre d'effroi de gardien
HâteAmétrine adroite
Amétrine sobre
Oeil de Zul énergique
Pénétration d'armure

Pierre d'effroi surpuissante
Puissance d'attaqueAmétrine en parfait état
Amétrine pernicieuse
Amétrine sobre

Pierre d'effroi équilibrée
ToucherAmétrine de précision
Amétrine en parfait état
Amétrine luisante
Oeil de Zul vif

Prismatique (chasse rouge, jaune ou bleue) :
+10 à toutes les caractéristiques : Larme de cauchemar
Les méta-gemmes 
Les meilleures des méta-gemmes pour le chamélio sont Diamant siègeterre implacableDiamant flambeciel chaotiqueDiamant flambeciel foudroyant
StatistiquesMéta-gemmes
AgilitéDiamant siègeterre implacable (+21 à l'Agilité & dégâts des critiques augmentés de 3%)
CritiqueDiamant flambeciel chaotique (+21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%)
Diamant flambeciel de destruction (+25 au score de coup critique et 1% au renvoi des sorts)
Diamant flambeciel impassible (+21 au score de coup critique et durée de Peur réduite de 10%)
Diamant flambeciel énigmatique (+21 au score de coup critique et durée de Ralentir et Immobiliser réduite de 10%)
Diamant siègeterre flambant (+21 au score de coup critique et +2% aux points de mana)
Puissance d'attaqueDiamant flambeciel de rapidité (+42 à la puissance d'attaque et légère augmentation de la vitesse de course)
Diamant siègeterre persistant (+42 à la puissance d'attaque et durée de Etourdir réduite de 10%)
Diamant siègeterre vivifiant (+42 à la puissance d'attaque et régénère parfois vos points de vie quand critique)
Vitesse d'attaqueDiamant flambeciel foudroyant (Chance d'augmenter la vitesse d'attaque en mêlée/à distance)




Les glyphes 
Pour les glyphes majeures, on prendra :
Glyphe de frappe-tempête 
Glyphe d'arme Furie-des-vents
Glyphe d'esprit farouche
et en second choix Glyphe d'arme Langue de feu ou Glyphe de bouclier de foudre

Pour les glyphes mineures, vous pouvez prendre au choix :
Glyphe du regain de vie
Glyphe de respiration aquatique
Glyphe de rappel astral
Glyphe de marche sur l'eau
Glyphe de loup fantôme
Les totems 
Les totems à poser sont très dépendant de la composition du raid et des buffs/débuffs apportés par les autres membres.

Pour plus d'information, il faut se reporter à la page concernant l'attribution des buffs et débuffs en raid


Les addons 
Vous trouverez sur la page addons, un ensemble d'addons utiles (ou pas) commun à l'ensemble des classes. Concernant les addons spécifiques pour le chaman amélioration, je conseillerai celui là.
ShockAndAwe : Addon affichant les différents CD (GCD, Furie-des-vents...) et donnant des informations sur les stacks du bouclier de foudre ou de maelstrom.


Je souhaiterai vous présenter en ce premier jour une des spécialisations les moins jouées sur notre serveur et sur WoW en général, le chaman amélioration, dont les adeptes sont souvent surnommés de carpettes à cause une survie réduite mais malgré son dps aléatoire en plus, cette spé reste très attirante de part les buffs apportés au raid et surtout son gameplay dynamique du moment que vous restez vivant. Bon ok, mon introduction est à chier mais ça fait tellement de temps que je n'ai pas créé de topic sérieux...


I / Lexique

Pour faire genre.
SS = StormStrike (ou Frappe-Tempête)
ES = Earth Shock (ou Horion de Terre)
FS = Flame Shock (ou Horion de Feu)
Frost S = Frost Shock (ou Horion de Glace)
LB = Lighting Bolt (ou Éclair)
CL = Chain Lighting (ou Chaine d'éclair)
Mx5 = Maelström stack 5 (ou 5 charges de Maelstrom)
Magma = Totem de magma tout simplement
LL = Lava Lash (ou Fouet de Lave)
FN = Fire Nova ou Nova tout court
LS = Lighting Shield (ou Bouclier de foutre)
WS = Wolf Spirit (ou esprit des chiennes)
SR = Shamanistic Rage (ou Rage Chamanique)
WF = WindFury Weapon ou Furie-des-Vents
FT = FlameTongue Weapon ou Langue de Feu
MH = Main Hand (c't'à dire la main droite)
OH = Off Hand (c't'à dire la main gauche)
_ = "Si", ex: _Mx5 (si il y a 5 stack de Maelström) ou SS_0 (si il reste 0 débuff de SS)


II / Les statistiques à privilégier et les caps à atteindre

1_ Toucher: Le plus important de tous, 13% de toucher des sorts ce qui avoisine les 341 en comptant le fait que vous soyez du côté de l'alliance, sinon c'est 14% soit l'équivalent de 368. Bien évidemment, vous devez avoir une chouette ou un SP dans le raid; dans le cas contraire, vous aurez besoin de 17% sinon.

2_ Expertise: Tous les chamélios doivent avoir dans leur arbre de talent, un bonus de 9 points d'avance (à ne pas confondre avec le score), à poil, vous verrez ces 9/9 sur votre fiche. Cette stat permet d'empêcher toute esquive et parade de vos coups en mêlée, attaquer derrière le boss n'annulera que ses parades et non ses esquives, ce cap est donc inévitable en plus de ne pas être gourmand (on dit "cheap stat" pour faire genre). Il vous faudra atteindre 21/21 en expertise soit 99 score d'expertise en plus du talent rage libérée voir le talent faciale Orc.

3_ P800ce d'attaque: La p800ce d'attaque, comme son nom l'indique, est une stat très p800te, elle constitue d'ailleurs votre statistique de base, la meilleure après les deux caps à atteindre plus haut de part son abondance, vous pouvez remarquer que dans n'importe quel stuff, gemme ou enchant, elle est généralement 2 fois plus abondante que les autres stats.

4_ Hâte: La hâte constituera votre statistique de base dès que vous obtiendrez votre 4 T9, après une moyenne de stuff de i232 où elle égalera la Pa, plus votre stuff avancera, plus l'écart se creusera jusqu'à ce que vous atteignez le cap gcd de 1s à savoir 1267 hâte à moins d'avoir un ordinateur et une connexion de la seconde guerre mondiale.

5_ Critique: Le critique occupe généralement la 3ème place derrière la pa et la hâte. Maintenir un uptime de 100% de rafale n'est pas bien dur avec tous les buffs raid mais il ne faut pas dire que le crit n'est pas profitable à un certain stade, ce n'est pas dégressif avant le vrai cap crit de 108% où il n'est plus intéressant, autrement dis, vous avez de la marge (OH DES DONUTS).

6_ Agilité: L'agilité est surestimée par certains, oui elle donne 1Pa (même 1,1) et du crit mais seulement en mêlée mais pas énormément ce qui la met clairement en dessous de la pa (qui est x2) et même le crit. Nous ne sommes pas des chasseurs.

7_ Intelligence: Contrairement à l'agilité, cette dernière est souvent sous-estimée par certains. Le crit apporté par l'intell a beau être assez ridicule, cette stat apporte à côté 1,12Pa ce qui fait qu'elle vaut l'agilité.

8_ Pénétration d'armure: La pénétration d'armure, même si on allait chercher le cap à 1399 (ce qui n'est pas très difficile avec le stuff de chasseur), n'est pas très intéressante pour un chamélio pour l'importance des sorts de nature dans son dps. Ne cherchez donc pas à la stack, disons que 1ArP=1Pa. En amélio, se concentrer sur l'ArPen est aussi sensé que de se concentrer sur la Bd. C'est con.

9_ Pénétration des sorts: Srsly?... :rore: :rure: :ronre:

En gros, au début, Pa(x2) > Hâte = Critique > Agilité = Intelligence >> ArPen > Bd
A partir d'un certain stade (moyenne i232), Hâte > Pa(x2) > Critique > Agilité = Intelligence >> ArPen > Bd


III / Gemmage, enchantements, consommables et métiers

1_ Gemmage

- Slot rouge: 40Pa - 20Pa/10Hâte - 20Expertise (au passage, la gemme 10Expertise/10Hâte n'existe pas)
- Slot jaune: 20Pa/10Hâte - 20Pa/10Toucher (selon le cap) - 10Expertise/10Toucher (selon les caps) - 20Hâte (après le stade des 4 T9)
- Slot bleu: 10Stats
- Méta gemme: 21Agilité+3% aux dégâts des critiques comme tous les cacs
A noter: Le critique a beau être une meilleure stat que l'agilité, cette métagemme reste supérieure à celle de 21Crit (généralement utilisée par la plupart des casters) qui demande 2 gemmes bleues. Vous ne devez en mettre qu'une, la prismatique +10Stats, si vous voulez gratter du dps.

2_ Enchantements (classés dans l'ordre décroissant de rapport dps)

¤ Tête: Arcanum 50Pa/20Crit (Révéré - Les chevaliers de la Lame d'Ébène)
¤ Épaules: Calligraphie 40Pa/15Crit (Exalté - Fils d'Hodir)
¤ Cape: 23Hâte (à partir d'un certain stade), 23Agilité (pour les ingénieurs) et 22Agilité
¤ Torse: 10Stats ou pour les pauvres +8Stats, à noter, qu'on profiter assez bien de 3 des 5 stats.
¤ Brassards: +50Pa ou pour les pauvres +38Pa ou +15Expertise (sans cap expertise)
¤ Gants: +340Hate/mn (pour les ingénieurs), +20Toucher (sans cap toucher), +15expertise (sans cap expertise), +44Pa (pour des gants qui en valent la peine) ou +20Agilité (si vous êtes assez cons pour enchanter en agi) pour les pauvres (cons).
¤ Jambières: Renfort 75Pa/22Crit.
¤ Bottes: 24Crit (pour les ingénieurs), 12Crit/12Toucher ou 15Endu/Augmentation à la vitesse de course
¤ Armes: Berserk (~160Pa), Mongouste (~48Agi+26Hâte), Magie Noire (~67,5Hâte en main gauche si vous comptez le mettre), Précision (25Toucher+25Crit si vous avez trop de compo) et Dragonne en titane (28Toucher)

3_ Consommables
¤ Flasque: Flacon de la rage infinie (+180Pa) que je conseille plus que les Elixirs
¤ Élixirs de Bataille: Élixir d'expertise (+45Expertise) ou Elixirs de précisions (+45Toucher) si vous êtes loin de vos caps sinon une flasque est préférable
¤ Élixirs de Gardien: Élixir des pensées puissantes (+45Intell)
¤ Nourriture: Lutjan extrême (40Toucher), Steak de ver rhinolicieux (Expertise 40), Festin de poisson (80Pa et 46Bd), Steak de raie manta impériale (40Hâte), Worg cuit (40Hâte) et Soupe de palourdes de Dalaran (60Pa et 35Bd).

4_ Métiers
Vous devrez choisir entre l'ingénierie, la joaillerie et la forge. Les seuls métiers qui permettent d'augmenter sa hâte, statistique phare de l'amélio hl.

IV / Le cycle

Maintenant que je vous ai bien fais mijoter avec le stuff et les armes, il est temps de jeter à nouveau à coup d'œil au lexique plus haut car on va passer à la partie la plus importante. Tout d'abord, le chamélio n'a pas de cycle de dps, il dps selon des priorités, le dps étant rythmé aux procs du Maelstrom qui permet d'incanter instantanément le sort le plus puissant du chamélio, l'éclair (si si, c'est bien lui le plus puissant), voici donc les sorts à cast le plus vite possible tout en essayant de se rapprocher de cet ordre:

> Ne pas mourir (si si no cake)
> SR_mana -2k
> WS
> SS_0
> LB_M5
> Magma_0
> Nova
> ES
> LS_0
> SS
> Nova (Monocible si vous n'avez aucun problème de mana)
> LL
> LS_1
> Magma


Les priorités sont classées selon le dps moyen de chaque sort. L'horion de flamme ne dépasse clairement pas l'horion de terre sous son débuff de +28%. Pensez aussi à toujours refresh Furie-des-Vents sur votre main droite et Langue de Feu sur votre main gauche, les boss lvl83 (tête de mort) étant insensibles aux débuff d'Arme de Givre.

V / La template

1_ Arbre des talents

¤ Avec un DK Givre régulier dans votre raid, je vous conseille d'économiser les 2 points de "Totem de furie-des-vents améliorés" pour les mettre dans "Nova de feu améliorée", si vous n'êtes pas sûrs de toujours en avoir un sous la main, laissez tomber cette éventualité.
¤ Si vous ne pensez jamais avoir de problèmes de mana, vous pouvez sacrifier 2 points de "frappe-tempête améliorée" pour les investir dans "Nova de feu améliorée".

2_ Glyphes
¤ Glyphes majeures:
[Glyphe frappe-tempête] est indispensable pour la 2ème et la 3ème, à vous de choisir.
[Glyphe de d'esprit farouche] semble bug comme le scalling de la pa sur celle des loups (et pas le courage de signaler vu que je ne joue plus ma chamane), ce n'est donc pas rentable.
Prenez donc [Glyphe de bouclier de foudre] et en 3ème, choisissez entre [Glyphe d'éclair] ou [Glyphe de langue de feu].
¤ Glyphes mineures:
Aucune glyphe mineure chamane n'influe sur le dps d'un amélio en raid, prenez celles qui vous semblent le plus pratiques.


VI / Liens pour assistés

1 ¤ ShockAndAwe: Incontournable addon d'assisté, si vous voulez jouer chamélio, vous devez l'avoir ! Il est aussi pratique pour les autres spé, rien que pour l'affichage des boubous et le signal quand vous n'avez pas vos enchants up. No cake. Il est bien sûr facilement configurable avec la commande "/saa config" et même si votre connexion ne vous permet pas de l'exploiter à 100% (images qui mettent une plombe à charger pour la case des priorités), rien que les barres du Maelström, du bouclier du foudre et du totem de magma au milieu de l'écran sont d'une très grande utilité. En utilisant cet addon, vous promettez fidélité et allégeance à son divin créateur, Levva. J'ai bien cherché une version compatible à la 3.3.5 mais je ne la retrouve plus, j'ai donc upload mon propre dossier là haut. Si il y a un problème avec le lien, dites le moi, je n'en remettrais pas un autre.
2 ¤ Quartz: Ce n'est pas vraiment un addon pour chamélio, ses barres de cast (entre autre) sont bien plus jolies que celle de Blibli, vous me direz qu'on ne cast pas mais des fois à cause d'un lag, on peut se retrouver à cast un LB_0M, cela vous permet de vite le repérer et l'annuler avant qu'il soit trop tard. Oui d'accord ça a pas grand chose voir à rien du tout mais téléchargez le et discutez pas trop.
3 ¤ PowerAuras: Jamais eu envie de le configurer mais parait qu'il est bon...
4 ¤ EnhSim: Un excellent simulateur de dps, très complet, très moche, très précis, très léger, très TROP B1 KWA <3 ENHSIM CHANGED MY LIFE! No cake. Logiciel du le même développeur que celui de SaA.


V|| / A noter
1_ Il est important de s'optimiser mais votre dps ne se jouera pas à 30-40Pa de plus ou de moins, le but est d'atteindre l'inatteignable 0 seconde à ne rien cast. vous devrez toujours avoir quelque chose à faire pendant les 3mn voir plus sur un boss, un mot clé: l'anticipation qui vient avec l'habitude.
2_ Les loups apportent un up non négligeable à notre dps même si ils ne restent que 45 secondes, ils sont aussi plus qu'utiles lors d'aggro foireuse sur un add, n'hésitez pas à les sortir si la vie de vos buffs en dépend.
Vous pouvez soit les envoyer dès le début du combien si vous penser qu'il va durer plus de 3mn (DBM est là pour vous donner ces informations) pour les ré-invoquer vers la fin soit vous comptez les envoyer au combat lors de la phase de burst (Héro), prenez bien soin de les cast avant le claquement de héro, le héro n'est pas une aura mais un buff normal autrement dit si les loups pop après, ils ne bénéficieront pas de la hâte, essayez d'anticiper le héro avec les hp du boss ou sur TS ou autre.
3_
1% toucher = 26,23 toucher
1 Point d'Expertise = 8,19 Score d'expertise
1 Agilité = 1 Pa (1,1 avec béné) + 0,025% Critique en mêlée
1 Intelligence = 1 Pa (1,21 avec béné+5/5talent) + 0,006% Critique des sorts
1% Hâte en mêlée = 25,21 Hâte
1% Hâte aux sorts = 32,79 Hâte
1% Critique = 45.91 Score de critique
4_ J'ai raccourci beaucoup de passages, beaucoup. Certifié no c/c.
5_ Après près d'une journée d'attente, il y a pas moyen de se trouver un modo qui passe par la section donc tant pis je reposte juste pour apparaitre en haut de la page d'accueil, l'autre sera delete, ranafoot.
6_ T'as pas remarqué que j'ai pas mis de 2_?
7_ Là tu viens d'aller vérifier.
8_ Tu te sens con hein et en plus ça te fait sourire?
9_ Et enfin la partie la plus intéressante...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Angels Index du Forum -> Guilde Interne -> Maîtres de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Soul Angels_Inc created by Inc
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com